Actualitées déco Artdecozen en ce moment...

Profitez en: Frais de port offerts à partir de 96€ d'achats! *Offre non cumulable avec une autre remise, réservée à la France Métropolitaine

Encore un cadeau: Félicitations! Vous êtes un nouveau client? Vous bénéficié donc de 5€ de réduction lors de votre première commande! code: Bienvenue *Offre valable une seule fois non cumulable avec une autre remise

Nouveautés modes de paiement: Bientôt vous aurez la possibilité de régler vos achats par Carte Aurore si vous en possédez une!
Aussi nous travaillons actuellement avec FiaNet pour vous offrir le service "Receive&Pay" qui vous permettra de régler vos achats seulement une fois que vous aurez reçu votre commande.


Les tarifs ARTDECOZEN sont vraiment intéressants : vous êtes sûr(e) de faire de bonnes affaires ! Vous achetez en ligne facilement à partir du nom des produits "recherche" ou bien en surfant sur les rayons en ligne de votre site ARTDECOZEN.

Acheter c'est simple et sûr : votre
paiement en ligne est 100% sécurisé sur tous le sites web ARTDECOZEN. Vous pouvez également payer à crédit par petites mensualités via la solution 1euro.com (sur ARTDECOZEN.com).
Pour poser une question ou signaler un problème, vous êtes toujours bien accueilli(e) et renseigné(e). Contactez-nous par courrier, par téléphone au 02 99 34 12 97ou par email et nous vous répondons le plus rapidement possible.

En nous engageant à ce que vous soyez enchanté(e)ou remboursé(e)*, nous mettons en œuvre tous nos efforts pour que ARTDECOZEN devienne et reste votre marque chouchou !
*Hormis produits personnalisés non échangeables ni remboursables

Découvrez toute la collection de meubles coloniaux en bois exotique Artdecozen : canapés, fauteuils, tables , chaises...et beaucoup plus!

ARTDECOZEN-Déco-recyclage c'est parti!
Rejoignez le clan de ceux qui bougent et concrétisent leurs actions écolos Pro-Planète!


Avis aux consommateurs!
Merci de vérifier la marchandise au déchargement de celle ci avec le transporteur. En cas de dommages, ne pas l'accepter et émettre une réserve sur le bordereau de livraison. Nous informer au plus tôt par mail. Lors de la réception d'une commande endommagée par colissimo (carton déchiré, percé, plié etc...) vous ne devez pas l'accepter. Faire constater le colis détérioré auprès de votre bureau de poste.
Aucun échange, ne sera effectué si le colis n'a pas été constaté détérioré !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :