Présentations Perso!

Publié le par Francesca

Bonjour à tous : inconnus, amis, clients, Internautes, Passionnés, Mamans, Papas, Grand parents etc…

J’ai décidé de me lancer dans la création d’un blog pour me rapprocher de vous et vous faire partager un peu mon parcours professionnel et mes idées déco.

Mais avant tout…la politesse !  

Oui j’y tiens, je trouve que c’est une valeur importante…

Je suis sure qu’une fois qu’on aura fait connaissance…nos échanges seront plus authentiques et spontanés !

 

Je m’appelle Francesca et je suis italienne et européenne.

Mon age n’a pas d’importance, c’est l’ouverture d’esprit qui prime non ?

 Je travaille pour ARTDECOZEN, une boutique de Déco et Meubles pour la maison et le jardin, exclusivement sur Internet qui me tient à cœur…car elle me correspond complètement.

Chaque objet me plait. C’est une sélection tout à fait personnelle, je n’arriverais pas à vendre quelque chose que je ne trouve pas…jolie, artistique, tendance : moderne ou revisité la déco nous rassemble et nous ressemble !  

 

Revenons sur…MOI !

Je suis très…spontanée, vive, sportive et à l’écoute…assez ouverte aux autres.

Ma 1ère  passion: les voyages

 Ma 2ème passion : la déco

Ma 3ème passion : les enfants  

 

 Ma 4ème passion : le sport

Et puis…pleins d’autres choses, la liste n’est pas exhaustive…

 Ma 1ère frustrations : le manque de temps (ou peut être ne sais je pas profiter du moment…)

Je déteste les ondes négatives et néfastes qui nous envahissent tous par fois…en fonction du temps, des événements, des difficultés…mon leitmotiv : garder vive la force de volonté !

 

 

 

Ma devise : ne pas faire compliqué quand c’est simple, garder le moral toujours et s’ouvrir aux autres. La richesse intérieure des autres déteint sur nous, c'est ma certitude !

(Ne vous est t’il jamais arrivé dans des moments particuliers de vous sentir perdus et seuls et puis de voir la situation s’améliorer par magie ?)

 Personnellement dans les moments difficiles j’arrive toujours à me consoler en pensant aux autres et en m’ouvrant aux autres.

 Maintenant, vous me connaissez déjà mieux !

 

 

 Voici mon projet :

 

 Utiliser le Blog ARTDECOZEN pour dialoguer avec vous sur le thème de la déco, des tendances,  vous faire part de mes voyages à la recherche de la déco ethnique, éthique, respectueuse du travail des artisans du monde entier.

 Ne recherchez pas chez ARTDECOZEN le « meilleur prix » vous ne trouverez que « le meilleur juste prix » c’est une nuance hyper importante ! L’esprit ARTDECOZEN veut vous proposer des objets et meubles de qualité aux justes prix: être honnêt et simple, transparent et ouvert pour votre satisfaction et la notre :))

 Avoir votre satisfaction et vous apporter un petit plus conseil si vous le souhaitez par le biais de cette magnifique invention : Le Blog !

 Je tiens à vous remercier pour votre compagnie future et je vous prie de m’excuser pour la qualité rédactionnelle…limité...je ne suis qu'une italienne!

 

 

 

 

 

 

 

 A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

Francesca

 

 

 

Publié dans ARTDECOZEN STYLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article