Stickers Miroir découpés au laser: c'est la tendance design !

Publié le par Francesca

stickers déco
95 €
stickers déco
85 €
stickers déco
110 €
stickers déco
80 €
stickers déco
45 €
stickers déco
95 €
stickers déco
85 €
stickers déco
85 €

Une découpe très précise pour ces miroirs très design! Mon préféré? Bien je les trouve tous charmants et irrésistibles, difficile de choisir...Mais ayant le choix, je porte mon choix sur le sticker miroir "mon profil"
C'est amusant de voir son reflet  dans un miroir qui nous ressemble!

Pour le commander c'est très simple il suffit de sélectionner cet  article puis d'envoyer votre photo (de profil)  et ...c'est tout! Il ne vous reste plus qu'attendre! Mais attention: c'est un  produit très fragile donc si vous avez quelque doute sur l'état de la marchandise à la livraison: n'hésitez pas  à poser une réserve sur le bon de livraison du transporteur et à déballer le colis en  présence du  livreur! Si non aucun échange ne sera possible!

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article